BIENVENUE

BIENVENUE SUR LE SITE

JACQUES BOUBY–PHOTOGRAPHE VOYAGEUR

Ce projet est destiné à prolonger, élargir, amplifier, tout en les rendant plus souples, les livraisons antérieures d’ « Un Été avec les BOUBY » dont certains ont été destinataires.

Deux volets, deux pôles :

1- un Carnet de Voyage Illustré, conduit par une flânerie insatiable et une avidité gourmande d’Inconnu et de Beau, alimenté régulièrement .

2- une Galerie de Photos où viendront peu à peu, et régulièrement se déposer des photos d’Ici et d’Ailleurs. D’Ailleurs surtout. Plus de 50 ans de photographie, ça laisse des traces !

À bientôt !

2 réponses sur “BIENVENUE”

  1. Bonjour Monsieur
    J’ai vu en naviguant sur votre site (que j’ai trouvé en faisant une recherche sur le Maître de La Croix des Piani d’Invrea) une photo laissant penser à un carnet de voyages sur Djibouti. Je ne trouve malheureusement pas celui-ci. Pouvez-vous m’éclairer ? Je vous remercie.
    Vos photos sont vraiment très belles et vos textes très riches. Tout cela est très plaisant à lire.

    1. Merci pour votre message et j’ai plaisir à constater que … mon site vous est « apparu » lors d’une recherche sur … le Maître de la Croix des Piani d’Invrea. Ce site quelque peu confidentiel, il est vrai, a vu le jour pendant les dures périodes de confinement. Felix Culpa devrai-je dire car mon dilettantisme génétique n’aurait peut être jamais envisagé une telle affaire. Comme dirait l’autre : merci d’être venue. Et que ce soit par le biais de la peinture me confond et me réjouit. D’ailleurs, j’ignorais que Google inventoriait chacun des tableaux !?
      Je n’ai pas écrit de « Carnet de Voyage sur Djibouti « bien que nous y ayions vécu 6 ans ! Mais vous avez dû en voir quelques photos dans le Carrousel d’Accueil : Lac Abbé, Lac Assal, Boutres à Tadjourah …
      Ps : J’ai vu que vous vous étiez inscrit à l’Infolettre. Quelle très bonne idée ! Vous ne serez pas accablée : j’en produis 2 par an 😜 Si
      vous souhaitez consulter celles qui ont précédé, je vous les enverrai très volontiers. Merci de votre attention.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.